MDG actualités

Elif Dogan

































Maison de la Gare rend hommage à une volontaire qui a appuyé notre organisation à ses débuts dans l'ancienne gare de Saint-Louis en 2008. Elif Dogan a été l'une des victimes dans l'atrocité terroriste perpétrée au Bataclan, à Paris le 13 novembre 2015.

Nous partageons les sentiments d'une volontaire qui a travaillé avec Elif à Saint-Louis: « Elif, tu étais vraiment une personne magnifique. Ta gentillesse et ta joie de vivre m'ont profondément touchée et je vais chérir nos moments vécus ensemble - quelle grande perte, quelle tristesse. »

Beaucoup d'enfants talibés qui ont été touchés par Elif dans les programmes de Maison de la Gare sont maintenant en plein essor, une belle floraison de semences qu'Elif, et d'autres comme elle, ont pu planter.

Nous rendons Grâce pour la vie et la grande bonté d'Elif. Nos pensées sont avec sa famille et ses proches ainsi qu'avec tous ceux et celles qui ont subi une perte impensable avec eux. Nous ajoutons nos voix à ceux et celles qui, partout dans le monde, condamnent toute violence commise contre des personnes innocentes.